Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 22 mars 2009

Peluche

Un chien en peluche sur un pouf. =)
L'idée vient du fait que j'ai posé un chien en peluche (qui danse et qui chante, il est génial XD) sur mon pouf... et je trouvais ça sympa à dessiner ^^

Je me suis amusée avec les nouveaux marqueurs... Ils sont cools, ils ont trois pointes, une gamme de 300 couleurs et ça rend plutôt bien =) Sauf que (et oui, toujours un "mais" =p) j'en ai deux, et je n'en aurais pas plus à moins de gagner au loto XD 5€ le marqueur, c'est ce que je classe dans la catégorie "hors de prix" et "mon porte-monnaie a fait une crise cardiaque depuis 2€ à peu près..."