Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mercredi 4 mars 2009

Progression de dessin

Un jour (y a longtemps), Nariel m'avait demandé si je pouvais montrer la progression d'un de mes dessins... Voili voilou !


1) Pas tout à fait la première étape, vu que la première fois que je l'ai dessiné, c'était en cours ^^ Et ensuite dans mon carnet de gribouillis...


2) Version au crayon terminée... J'ai une façon de dessiner assez chaotique, paraît-il XD Parce que je commence un bras, et ensuite je dessine la tête, ou autre chose... Pour moi, c'est juste qu'il y a quelque chose à corriger ailleurs ou que je ne vois pas trop à cet instant comment dessiner cette partie. ^^


3) Version en noir et blanc au stylo résistant à l'eau (bah oui, dans l'encre ou l'aquarelle ou mes feutres, y a de l'eau...)
Note : le fait que la queue du serpent apparaisse au fur et à mesure, c'est de la faute de mon scanner XD


4) Début du coloriage ^^ mais il y a déjà des couleurs définitives.

5) Presque fini =)