Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

lundi 1 novembre 2010

Automne


Elle se balade et change les couleurs de la nature pour celles de l'automne.

Le scanner a encore raté certaines nuances de couleur, il est plus beau en vrai XD Sinon, l'espèce de fond bizarre qui ne ressemble pas à grand chose, il faut imaginer que ça devait être des arbres au départ. Oui oui, des arbres avec leurs belles couleurs d'automne ^_^  Il reste quand même les couleurs =p

Un jour, il faudra que j'envisage d'apprendre comment on fait une jolie signature pour la mettre sur mes dessins. Un jour.


--------
Cet été, j'avais lancé un petit défi à Nariel (et à moi-même) : il s'agissait de reprendre un ancien travail et de l'améliorer, histoire de voir les améliorations. Avec le déménagement, j'ai un peu oublié où étaient rangés mes dessins, et j'étais persuadée que celui que je voulais reprendre était à Rouen. Arrivée à Rouen, pas de dessin, retour à Lille, pas de dessin non plus. Il a très probablement dû s'égarer dans une poubelle un jour où je faisais du tri... ^_^
Constat : maintenant, faut que j'en trouve un autre qui soit à la base à peu près correct pour essayer d'en faire quelque chose de mieux.