Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

samedi 13 novembre 2010

Cats


Une colo' du line-art de Ponchounette... J'avais craqué sur le chat à droite ^_^

Mon imprimante est encore fâchée avec moi (en plus du fait que j'ai toujours l'encre Carrefour toute pourrie -_-) : madame a décidé d'imprimer uniquement une partie des traits noirs... le reste, elle a juste imprimé les contours. C'est qu'elle est déprimante, quand elle s'y met.
J'ai redécouvert des choses dans mon tiroir fourre-tout pour le dessin, particulièrement les crayons gras que j'avais un peu oubliés et un crayon graphite (lui, totalement oublié) qui est super cool. Qui doit être un peu unique aussi, j'en suis à trois magasins qui ne connaissent pas. Je devrais commencer à avoir l'habitude entre ça, les stylos, les feuilles... ^_^