Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mardi 29 mars 2011

Fleurs de cerisier


Un dessin pour un petit concours sur dA où il fallait dessiner un cerisier... bon d'accord, je triche, je n'ai fait qu'une branche =D C'est la première fois que je mets autant de rose dans un dessin, j'ai ma dose pour un certain temps.

Il faudrait qu'un jour, j'ai la bonne idée de commencer par dessiner des trucs simples... des pâquerettes par exemple ^_^ au lieu de commencer par des roses et des fleurs de cerisier...

Notes à moi-même :
  • on oublie les crayons pastels Conté. Dans le genre "je passe plus de temps à tailler qu'à colorier", ils sont géniaux. Et en plus, la mine se casse très facilement -_-
  • à tenter : délaver totalement un futur dessin une fois les couleurs bien sèches ^_^