Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 6 mars 2011

Light and Shadow

Ou, en bon français, ombre et lumière.
Même dans les périodes les plus sombres, il y a toujours une petite lumière à la fin du tunnel, qui attend que nous sortions pour nous montrer comme le monde est beau...

Première fois que je réussis à participer au concours de Create by Week. D'habitude, il me faut longtemps pour me décider quoi dessiner/comment arranger le dessin, et ensuite, je manque de temps pour le faire...
J'ai un peu zappé le thème (Victorian romance), tout comme le fond (pas eu d'idée géniale), ça sera pour une prochaine fois ^_^




Sinon, j'ai réussi à cumuler trois dessins en route hier ^_^ Maintenant que je suis revenue à deux, j'ai trouvé une colo à faire XD
Sur ce, il faudrait peut-être que j'ouvre mes cours pour être au point demain...