Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 28 avril 2013

2003

Ma participation au concours d'Urus-28 sur le thème 2003 parce que ça fait 10 ans qu'il est sur dA. Et moi, il y a 10 ans, bah... j'étais au collège, je dévorais les livres qui passaient, avec une préférence pour ceux de fantasy ou historiques (ah la bonne époque, tous les ans y avait un nouveau Harry Potter =D), et comme c'est l'époque où on vous pose toujours plein de questions, je me demandais aussi ce que j'allais bien pouvoir faire dans la vie. J'ai envisagé vétérinaire mais ça n'a pas tenu, ça a changé pour chercheur en médecine/physique/chimie, pas des plus précis à ce moment-là. =)
Et non, rien de bien particulier pour l'année 2003 ^_^