Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mercredi 25 septembre 2013

Glace

Cet été, j'ai eu un éclair de génie (enfin, on va dire ça) qui m'a rappelé que, non, mes personnages n'étaient pas toujours en uniforme. Du coup, plutôt que d'essayer de leur inventer des fringues improbables et qu'ils me fassent la tête, j'en ai (re-)mis d'autres sur pieds pour qu'ils servent de crashtests (chut, faut pas leur dire), qui devraient me permettre de bosser aussi les décors. 
Par la même occasion, j'ai dépoussiéré un peu ma tablette, c'est plus pratique pour choisir les couleurs.

On commence par madame gla-gla (5e perso présenté dans les chibis ici), je garderai sûrement le principe de la dernière version.