Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mardi 17 décembre 2013

Cadeaux de Noël

... Le retour !
Comme l'année dernière, je recommence mes petits cadeaux de Noël, à la différence que cette fois-ci, ce n'est (presque) pas moi qui décide de ce que je vais dessiner =D

On commence par le cadeau surprise (secret Santa) organisé par le groupe où je traîne le plus sur dA.

En presque noir et blanc parce que j'avais envie de m'amuser ^_^
Et les dessins pour les personnes qui me l'ont demandé.
Lyron, pour Clange-kaze.
Bon, on repassera pour les reflets violets dans les cheveux et les jolis effets de lumière... -_-
Eleanor, pour Lethao.
Et on remercie mon chat qui a voulu peindre aussi.
Selene, pour Heliossa.
Je crois que ça n'est pas très ressemblant... oups =(
Gillian, pour Melusineistross.
Comment ça, en retard ? ^_^
Lily, la nymphe de Ponchounette.
Encore plus en retard ! XD