Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

lundi 11 juin 2007

Lion bleu




Snif :( Je voudrais vous annoncer une chose extrêmement triste... Ils étaient toujours fidèles, toujours présents... Et puis hier, ils ont voulu m'aider, mais c'était au-dessus de leurs pauvres forces ! (*sanglot*) Ils sont cependant allés jusqu'au bout, jusqu'au moment où ils ne pouvaient vraiment plus rien faire... Et c'est arrivé, le malheur s'est abattu sur nous !
J'ai donc l'inestimable regret, mesdames et messieurs ,de vous annoncer... la mort de cinq de mes feutres.
En effet, mes principaux feutres m'ont lâchement abandonné hier alors que je finissais ce dessin...
Cinq morts à déplorer, dont 4 faisant partie des feutres que j'utilisais le plus souvent (d'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est que mon stylo vert m'a lâché alors que je faisais l'herbe, et on ne voit même pas que je me suis cassé la tête pendant un quart d'heure à rattraper ça à l'aquarelle :D), et donc voilà... Je sens que je vais devoir passer à l'aquarelle ou aux crayons de couleurs puisque les feutres sont apparemment introuvables >_<