Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

jeudi 17 décembre 2009

De la neige !!




Comme le dit le titre, on a de la neige ! =D

L'alerte neige était méritée, vu qu'il y a 5 bons centimètres de neige... C'est la première fois que le temps m'empêche d'aller en cours, d'ailleurs ^^ Etant donné que je n'ai jamais conduit sur la neige (elle manquait à mon palmarès des conditions de conduite accompagnée) et qu'en plus la route n'est pas du tout en pente pendant une petite partie du trajet, j'ai préféré rester sagement à la maison....
Enfin non, d'ailleurs, je ne suis même pas restée à la maison XD Faire un tour dans la forêt enneigée était bien trop attirant =)

Et voilà le résultat ! (On fait un gros "Bouh !" pour la qualité de l'appareil photo du téléphone, mais ne critiquons pas trop, au moins, je peux prendre des photos... Papa Noël, si tu passes par ici, pense à moi =) )

La neige, quand même, c'est cool ! =D


Et j'ai une petite préférence pour les deux photos avec des sapins ^^