Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

samedi 24 avril 2010

Dragon aquatique


Oui, je sais, si je n'avais pas précisé que c'est un dragon, on ne s'en serait pas douté. -_-
Je suis fière (ou pas) de vous présenter mon dragon. Le mien. A moi. Même pas copié sur un modèle, même si ça se ressent niveau qualité du dessin. Ca faisait partie des choses que je considérais il y a encore peu de temps comme impossibles à faire. Du coup, j'avoue, j'ose en être fière, de cette espèce de poisson raté. =p

Sinon, en option, c'est le dessin qui a dû me prendre le plus de temps et le plus la tête. Refait deux fois pour merdouillage lors de la coloration, retouché parce que son corps ne me plaisait pas, et j'ai finalement pris des heures et des heures pour le colorier, de peur de tout ruiner une nouvelle fois. J'aime spécialement le ciel qui se résume par : "Oh tiens, c'est joli ça ! On va essayer de faire un truc qui y ressemble..." et au final, c'est totalement différent.

Ce sera probablement le premier dragon dessiné et le dernier pendant longtemps. C'est franchement trop compliqué ^^
Et puis j'ai méchamment envie de m'amuser avec des fées, actuellement (la faute du printemps ?).
Et je vais surtout me faire méchamment taper si je ne continue pas un certain Kirkad.

... 
Et un jour, tant qu'à faire, je retiendrai que les formats 24*32 ne passent pas dans mon scanner. 
Un jour...