Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mercredi 13 octobre 2010

Avant la tempête...


Une photo qui date du 19 septembre ^^
A la base, j'étais juste censée faire demi-tour... seulement, à cet endroit-là, on avait une belle vue sur la mer, et j'ai abandonné mon idée XD
Le plus marrant, c'est qu'en regardant sur la gauche, le ciel était bleu avec très peu de nuages.


------
Sinon, faut pas croire, je continue à dessiner... enfin, à gribouiller sur un petit carnet assez discret (non je ne gribouille pas en cours ^_^  ou pas sur mes cours...), en attendant de trouver le moment pour dessiner réellement (avec un emploi du temps variable et des séances de kiné, ce n'est pas encore gagné). Mais bientôt... =D

Et je vais à la Chibi Japan Expo vendredi 29 octobre ! Youpiii =)