Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

jeudi 7 février 2013

Les murs peints de Lyon

A l'autre bout de la France...

J'ai fait faux-bond à la Seine pour finir à deux pas du Rhône... et bonjour Lyon pour 6 mois ! 
Si je n'ai pas encore eu le temps de visiter (j'en suis aux repérages dans le quartier), la ville a quelques spécialités qui vont me faire emmener mon appareil photo en balade encore plus régulièrement.

------------

J'avais l'habitude des murs plus ou moins couverts de tags à Lille et à Rouen, ici ils préfèrent les peindre... Un aperçu en image. 

  • Le mur d'escalade.


















  • Rue Jean Jaurès.


  •  Miaou !