Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 30 juin 2013

Grotte de Choranche et Vercors

Y a des jours où j'ai la bougeotte. A Rouen, ce genre de jours se soldait par une balade à Honfleur, au zoo de Cerza ou à la mer. Sauf qu'à Lyon, la mer, ce n'est pas franchement à côté, reste donc les montagnes. Et me voilà partie pour Choranche dans le Vercors !

En route pour l'aventure sous un beau ciel bleu.

Un coin plutôt sympa !
A l'intérieur de la grotte, il fait frais =)



Pour des photos avec des expositions relativement longues (pour moi en tout cas) et à main levée, je ne tremble pas tant que ça (bon, d'accord, je n'ai pas mis les photos juste après avoir monté la centaine de marches...) ! 
Retour à l'air libre et à la chaleur pour suivre un peu les Gorges de la Bourne.

J'ai cherché les Kodamas, mais je ne les ai pas trouvé...


Et voilà ! =)
Edit : toutes les photos sont sur Flickr.