Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mardi 8 juillet 2014

Japan Expo 2014

Et voilà, la 15e édition de la Japan Expo est terminée ! 
Cette année, pas beaucoup de photos de cosplays (j'ai eu la flemme / mal au dos donc pas envie de courir après les gens XD), par contre je suis quand même revenue avec un bon petit butin...


Bon, y a pas tout dessus (le poster d'Assassin's Creed Black Flag, par exemple... ou le sac... ou la veste japonaise, aussi =D), mais voilà. J'ai officiellement fini ma collection de peluches Totoro et un peu moins de place dans ma bibliothèque.
Sinon c'était trois jours bien sympa, à rencontrer des gens que je connaissais déjà ou pas, papoter, s'amuser... 

Et maintenant, c'est session câlins avec le pot de colle noir.

La famille Totoro !