Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

samedi 20 juin 2009

Falaise


Hé hé~ Finalement, comme nous ne sommes pas encore dimanche, et que le dimanche est le jour où je bosse vraiment (contrairement au samedi où le travail est optionnel XD), voilà un autre dessin !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de paysages...

C'est chez moi ! Enfin, les falaises à côté de chez moi quand je ne suis ni à Lille ni à Rouen...
J'ai juste dessiné le haut de la falaise, il n'y avait pas assez de place pour tout faire rentrer sur la feuille de mon carnet de gribouillis.
De là-haut, on a une superbe vue sur la mer =)
(Et quand on y va en été, il y a même la possibilité de cueillir des mûres au passage XD)


Un exemple de ce que l'on peut voir :