Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

samedi 27 juin 2009

Pont


[J'adore mes titres XD]
Comme je pars mardi, j'ai le temps de dessiner un peu =)
Un cadeau pour ma môman pour la fête des mères ^^ Je sais, la fête des mères, c'était début juin, mais je n'étais pas à la maison (et je n'avais pas vraiment le temps).

Bouh~ je ne sais toujours pas dessiner des arbres XD (ni des nuages d'ailleurs... les parties blanches sont sensées être des nuages, mais en fait, si on ne le sait pas, je ne crois pas que ce soit reconnaissable >_<). Il va falloir que je trouve un bouquin qui aurait pour nom "Comment dessiner des paysages/des décors" ... ^^"