Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

vendredi 10 décembre 2010

Cartes de Noël - premières tentatives



Plutôt que d'offrir des petits cadeaux qui vont finir par me coûter cher et n'ayant pas un budget infini, je me suis dit que j'allais faire quelque chose normalement dans mes capacités, et ça donne : des cartes ! =)
Voilà donc les deux premières tentatives, d'ailleurs faudrait que je sois un peu plus efficace, les vacances sont dans une semaine ^_^    Oups...

Il faudrait aussi que je me décide à savoir si je fais uniquement des paysages ou pas. Ca va sûrement dépendre de ma motivation et du nombre de photos sympa que je trouve.