Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

vendredi 26 novembre 2010

Poncho


Un dessin pour un petit concours lancé par Ponchounette sur deviantArt. Le but : dessiner son personnage pour Halloween.
On oubliera que les fantômes sont censés faire peur (de toutes façons, quand j'essaie de faire un air méchant, ça ne marche pas ^_^)...
Note à moi-même : la prochaine fois, ne pas faire deux sources de lumière différentes, alors que je ne sais pas gérer correctement une seule... -_-  Et sinon, je crois que j'ai compris comment on fait mumuse pour l'ombre ! =D

------
J'aime pas le verglas ! Et j'aime pas les villes en hauteur qui ne salent pas les routes !