Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 16 janvier 2011

Dragon Rider


Hop, un nouveau dessin !
Il faut que je note quelque part que les encres qui sont dites "grises" s'avèrent être... violet pour l'une, marron pour l'autre -_- Ce qui donne un ciel un brin étrange mais passons.
Fait sur du papier bambou d'Hahnemühle qui m'a donné du fil à retordre pour savoir s'il était particulier ou pas (une seule personne a su me répondre -_-)... plus doux que du papier Canson, mais au final ça ne change pas grand chose, l'encre réagit de la même manière que d'habitude.

Une reprise d'un vieux dessin qui doit dater de 2004 ou 2005, je n'ai pas de date précise ^_^ Et voilà la comparaison, histoire de rire...

  
(L'original qui m'a servi de modèle la première fois traîne probablement quelque part sur le net.)
Ca va, je me suis un peu améliorée en 6 ans XD