Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

jeudi 26 mars 2009

Peinture


Ca faisait longtemps que je n'avais pas raconté ma vie XD
Samedi après-midi, shopping à Rouen, enfin, shopping à ma façon... qui se réduit à visiter les magasins de livres/CD ou de travaux manuels (à quelques exceptions près, le shopping chez moi, c'est toujours ça ^_^).
Bref, tout ça pour dire qu'il y avait un peintre assis par terre qui peignait à la bombe et à la gouache/peinture à l'huile (je ne sais pas trop), des trucs vraiment superbes. Si j'avais été toute seule, je crois bien que je serais restée vraiment plus longtemps pour regarder.

Et parmi toutes ses belles peintures, il y en a une qui m'a vraiment tapé dans l'oeil (enfin une... celle-là encore un peu plus que les autres serait plus honnête). Je l'ai achetée pour l'offrir à ma mère en cadeau d'anniversaire (un peu passé ^_^"), mais je crois que je compte bien retourner à Rouen un de ces jours pour m'en acheter une rien que pour moi =D

Note : vu la taille de la feuille, ça ne passe pas au scanner en une seule fois, d'où l'image reconstituée, ce qui se voit un peu trop à mon goût, surtout quand on a l'original encore en tête... =(
Si je ne me bats pas trop avec ma connexion qui va pester pour la taille de l'image (euh...3 Mo en moyenne ?), je mets les scans aussi.









Et un petit lien d'un blog en anglais avec de très belles photos. Je n'ai pas franchement eu le temps de tout regarder ni même de tout lire, mais ça me paraît pas mal du tout =)