Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

lundi 6 juillet 2009

Prêtresse



[Ca, c'est du titre, je sais... >_<]
Vu que j'ai (beaucoup) de mal à laisser du blanc (surtout pour les vêtements), j'ai tenté ce dessin... Et on constatera que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre de la couleur (et du bleu, pour changer ^^ je sens que je vais faire un pari un peu stupide contre moi-même : avant la fin des vacances, faire au minimum deux ou trois dessins sans bleu du tout ^^"). Bref, un jour je réussirais, et un jour ça sera un peu plus réaliste ! XD
Bouhouh pour le scanner de la maison qui n'est pas le même que celui que j'utilise d'habitude, et qui a une qualité un peu moins bonne =/

Et non, pas de fond, elle était fâchée avec ceux que j'avais en tête >_<

Petit hors-sujet :
Nariel : non non, je ne t'ai pas oubliée, je vais m'y mettre très bientôt et je t'enverrai ce que j'ai fait =)
J'ai (encore) acheté des encres XD Je crois que je vais m'arrêter là, j'ai une trentaine de couleurs différentes ^^ (A moins que...)