Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mercredi 15 juillet 2009

Un petit nouveau



Et voilà la nouvelle bestiole qui s'est gentiment invitée à la maison (d'accord, j'ai un peu aidé en le ramenant à la maison ^^) ! Même si nous avions dit que nous ne reprendrions pas de chat tant que nous serions au même endroit (suite à ce qui est arrivé aux chats précédents), finalement, il a conquis tout le monde XD
Je vous présente donc Tigrou, le petit chaton que nous avons récupéré, qui à la base n'aurait pas dû rester ^^ Enfin, maintenant qu'il y est, il y reste ! =)


Sinon, je pars en vacances vendredi matin, je doute d'avoir accès à Internet avant fin août, et il n'y aura donc sûrement pas de mise à jour d'ici là.
Et demain, si tout va bien, j'ai ma tuturette ! =D


~ See you ! ~