Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

jeudi 7 janvier 2010

Encore de la neige !




Nous sommes gâtés cette année ! XD Enfin, moi qui adore la neige, ça me va parfaitement =)

Ca m'a d'ailleurs permis de tester mon nouvel appareil photo rien qu'à moi (yay !) que mes parents m'ont offert pour Noël, un Kodak qui tient dans la poche et qui ne pèse pas bien lourd. Bon, c'est vrai que je suis restée à "l'ancienne génération", c'est-à-dire l'appareil de mes parents, certes numérique mais largement dépassé depuis quelques années (et qui commence à rendre l'âme, le pauvre...).
Enfin voilà, c'était vraiment le cadeau à ne pas offrir (pour la survie du dossier "Photos" de mon ordinateur) XD

Si certaines photos ressemblent à celles précédemment prises, c'est plutôt normal, il n'y a pas cinquante forêts à côté de chez moi. Ni beaucoup de bosquets de sapins avec un arbre un peu étrange au milieu ^^



Sinon, les examens arrivent dangereusement vite, encore cette semaine et la semaine prochaine avant le -très- probable massacre. Réjouissant ^^" Et comme d'habitude, c'est lorsque je me dis que je vais arrêter de traîner sur dA que j'y passerai presque plus de temps que normalement. Sale gosse. (Mais les révisions avancent, ça, ça motive quand même un peu.)

J'ai quelques projets de dessin en attente, va falloir attendre la fin des exams pour pouvoir les mettre en ordre et sur papier. J'espère que je vais pouvoir emmener une partie de mon matériel de dessin pour les grandes vacances qui suivront (4 semaines, c'est cool ! =D). Bon, d'accord, ça ne tient qu'à moi, mais faut aussi de la place dans la tuturette ^^