Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

samedi 23 janvier 2010

Exams finis !! - Collab'

Voilà voilà, le massacre est enfin terminé !
Je ne m'étendrai pas sur la qualité des copies (quand je désespère de rendre copie blanche, je mets tout ce qui peut me passer par la tête... le problème, c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit du grand n'importe quoi ! XD), elles n'en valent pas la peine en général ^^ Longue vie à l'électromagnétisme, la chimie organique et l'optique ondulatoire...

Mais le truc bien, voire même génial... c'est que j'ai un mois de vacances ! Yay ! =)


Sinon, voici un dessin qui ne quittera pas dA, car le personnage est licencié ^^
C'est ma première collaboration =D Je suis plutôt contente de moi pour les couleurs...