Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

vendredi 15 janvier 2010

Réorganisation du blog

Et oui, je recommence à tout bidouiller !
Disons simplement que je cherche (encore et toujours) une présentation de blog qui me plairait vraiment. Autrement dit : arrangée à ma sauce ^^


Ce qui a/va/devrait changer :
  • le nom du blog, déjà ^^ Non pas que "cycys blog" me déplaise, mais ça fait un peu déjà-vu. Et jusqu'alors, je n'avais pas trouvé de nom qui me plaisait. Bon, maintenant, c'est fait. (Non, je n'ai pas fait de fautes, "encres" avec un S parce qu'il n'y a pas qu'une seule encre sur mes dessins =p D'ailleurs il n'y a pas que ça mais bon... =) )
  • le blog en lui-même, surtout la présentation et le fond (mais je n'y connais rien en Html, alors pour bidouiller le code...)
  • les catégories (devenues "boîtes de rangement"), elles ont besoin d'un peu de ménage...
  • peut-être encore autre chose, mais ce n'est pas encore bien défini pour l'instant.

Voilà voilà !

Toutes mes excuses pour le dérangement occasionné, mais promis, ça ne devrait pas durer trop longtemps...