Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 21 février 2010

Aube


Un dessin pour un concours (encore !) organisé par le groupe Francofolies dont je fais partie. Le thème est : le commencement.

Bonne idée, mais comment dessiner le commencement ?
Pour moi, il peut être symbolisé par tant de choses... une naissance, un alphabet, une route, un lever de soleil, une idée... Une feuille blanche peut aussi être un commencement ^^
Finalement, je me suis décidée pour l'aube, j'avais une autre idée avec une route au départ, mais je me suis vite rendue compte que ça frisait l'infaisable avec mes capacités actuelles XD

Voilà voilà ^^ le ciel est un peu bizarre, le reflet dans l'eau n'est pas mieux (raté pour les petites vaguelettes, raté !), mais il n'empêche que j'aime bien le résultat =)


-----
Ma vie en quelques mots ^^
Demain, je commence un nouveau semestre, plutôt important car il va déterminer ma spécialité d'ingénieur et si je vais en Allemagne l'année prochaine ou pas (et c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur !), donc il y a des chances que je dessine un peu moins (il y aura peut-être quand même quelques brouillons, s'ils ne sont pas trop mal)...
Enfin, ça reste à voir : j'ai un week-end génial, qui commence le jeudi à 13h, mais un lundi de malade... 8h - 20h, et dans l'état actuel des choses, je n'ai pas de pause pour manger (en ayant commencé par du sport, la blague !).

~A plush ! ~