Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

mercredi 17 février 2010

Reflets


Pas loin de (l'un des) chez-moi, il y a une rivière qui coule et qui se jette à la mer moins d'un kilomètre plus loin. Cette semaine, il a fait plutôt froid, et un matin, je me suis dit que j'allais profiter de ce beau temps pour y faire un tour, surtout que c'est joli par là-bas. =)
Bien entendu, j'ai embarqué mon appareil photo histoire de faire mumuse (l'avantage des appareils numériques, c'est que l'on peut prendre n'importe quoi en photo et le supprimer après =D).
Voilà ce que ça donne : le reflet du soleil et des arbres dans la rivière.

Après coup, je me suis dit que j'aurais pu m'arranger pour centrer le reflet du soleil, mais à la base, je ne savais pas du tout ce qu'allait donner la photo (non non, je ne teste pas les différents modes de l'appareil, du tout ^^). Et quand je bidouille avec Paint pour mettre ce fameux reflet au centre... bof bof, le résultat ne me plaît pas vraiment.



Par contre, avec la deuxième photo qui est un peu moins belle (selon moi) quand elle n'est pas bidouillée, on obtient un joli résultat ^_^