Bienvenue !

Un brin de folie, deux de curiosité, un soupçon de temps libre et vous voilà parés pour découvrir ces pages... remplies de tout, de rien, mais surtout de dessins et de photos.
Bonne visite !

dimanche 28 février 2010

Deux roses

 

Deux roses et une petite bestiole qui fera peut-être une nouvelle fois son apparition... Mais dans ce cas, il va falloir que je lui trouve un nom =)
La rose à gauche aurait dû être plus ou moins crème, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire cette couleur, alors finalement, elle est comme sa voisine ^^  Sinon, j'ai tenté de colorier de manière un peu différente, en utilisant seulement les encres très diluées. J'aime bien le résultat, mais je ne crois pas que ça aille avec tous les thèmes de dessins...

Constat pour moi-même : un jour, j'apprendrai à centrer mes dessins. Un jour.


Allez zou, j'ai encore des maths et de la physique à faire. Et il faut que je me prépare mentalement pour demain XD

Nariel, si tu passes par là : je compte commencer Kirkad très bientôt (la prochaine fois que j'aurais un crayon dans la main, mais pas pour copier mon cours...), donc d'ici une semaine ou deux, j'espère pouvoir t'envoyer un croquis valable pour que tu me dises ce que tu en penses. 

Voilà voilà ^^